Livraisons et retours

LIVRAISONS :


Les livraisons sont faites à l'adresse spécifiée sur le site de commande à « adresse de livraison » et ne peuvent être situées que dans la zone géographique convenue dans le paragraphe « Aire géographique ».


L'acheteur s'engage à réceptionner sa commande à l'adresse indiquée, il lui appartient donc de vérifier les informations qu'il saisit avant de valider sa commande. En cas d'erreur, Point d'esprit ne peut en aucun cas être tenu responsable de l'impossibilité de livrer la commande.

Les risques sont à la charge de l'acheteur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Point d'esprit. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. 


Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo recommandé, remis avec signature.  Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Le tarif des frais postaux est calculé en fonction du poids : nous vous conseillons doncde regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

PROCEDURE DE RETOUR :

L'acheteur devra informer Point d'esprit pour tout retour de produit, par e-mail à l'adresse suivante : contact@pointdesprit.com, ou via le courrier électronique du site, en précisant le numéro de commande et les produits concernés. Dès réception du mail, Point d'esprit délivrera un numéro de renvoi qui devra figurer sur un courrier accompagnant les produits retournés. Dès ce moment, l'acheteur disposera d'un délai de 14 jours pour renvoyer les produits concernés par le numéro de retour.

Le retour des produits est entièrement sous la responsabilité et à la charge de l'acheteur. Seuls les produits parvenus intacts, dans leur emballage d'origine, complets et en parfait état de revente, permettront l'objet d'un remboursement ou d'un échange.